Association des Policières du Mali (APM) Une émission Top Etoiles avec Mamou Sidibé, Nampé Sadio, Assan Kida, Habib Koïté pour célébrer le 8 mars

Une émission Top Etoiles avec Mamou Sidibé, Nampé Sadio, Assan Kida, Habib Koïté pour célébrer le 8 mars

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, l’Association des policières du Mali (Apm) a initié une émission Top Etoiles dont l’enregistrement s’est déroulé, le 7 mars dernier.

L’Association des policières du Mali (Apm) dirigée par le commissaire divisionnaire, Mme Camara Zéïnabou Wallet, n’est pas restée en marge de la Journée internationale de la femme, célébrée le 8 mars de chaque année. Elle a organisé une émission spéciale Top Etoiles dont l’enregistrement a eu lieu, le mardi dernier, dans la cour de l’Ecole nationale de police. L’événement était placé sous la présidence du directeur général de la police, Moussa Ag Infahi, représenté par son adjoint, Mamadou Z. Sidibé. Plusieurs invités de marque étaient également au rendez-vous pour rehausser l’éclat de cette fête des policières du Mali, parmi lesquels Mme Sacko Ami Kane, gouverneur du district de Bamako.

Pour le show, l’Apm a fait appel à une kyrielle d’artistes, à l’image de Mamou Sidibé, Assan Kida, Habib Koïté, Nampé Sadio, Safi Diabaté…Ils ont tenu en haleine l’assistance durant plusieurs heures d’horloge. C’est Mamou Sidibé qui a ouvert le bal en chantant son nouveau morceau dédié à la femme malienne. Elle a été suivie par la grande cantatrice Assitan Kida et Habib Koïté est venu faire monter la température d’une atmosphère déjà bien chauffée par la sono.

De l’avis des organisateurs, cette émission Top Etoiles a tenu toutes ses promesses. “Je suis vraiment très heureuse de voir mes collègues célébrer cette journée très symbolique pour nous les femmes. Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement. En organisant cette émission, il s’agissait pour les policières du Mali d’être au cœur du 8 Mars. J’avoue que la fête fut très belle. Nous donnons rendez-vous pour le 8 mars 2018 avec d’autres activités”, nous a confié la présidente de l’Apm.

L’occasion était bonne pour rendre un vibrant hommage aux femmes policières pour les différents efforts déployés dans le cadre de la sécurisation de nos populations et de leurs biens.

Notons que l’Association des policières du Mali a été mise en place afin de défendre leurs intérêts. Pour cela, la présidente, Zéïnabou Wallet, se bat tous les jours pour faire de cette association une référence. Cela, à travers différentes activités menées sur le terrain.

A.B. HAÏDARA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here