Koro : Honorable Djibril Diarra, l’espoir de la jeunesse du cercle…

L’honorable Djibril Diarra affectueusement appelé « DJIBI » est un homme politique qui ne manque pas de visions et d’initiatives pour le bonheur des populations de sa localité. Ces qualités, il n’a jamais hésité à les mettre au service des populations de son cercle, ce qui lui a valu de nombreux postes électifs.

L’honorable Diarra est avant tout le secrétaire général de la section CODEM de Koro, un parti qui lui a hissé au poste de premier adjoint au maire de la commune de Koro en 2009, puis il bénéficia les votes des populations du cercle pour devenir un des députés de Koro, en 2013.

L’honorable Djibril Diarra qui a le souci du bien-être des populations de son cercle, n’a jamais cessé de se battre pour l’essor de Koro. Reconnu d’être très proche de la jeunesse, il est devenu à ce jour l’homme politique du cercle de Koro sur qui, la jeunesse fonde son espoir tout comme les populations locales qui voient en lui, l’homme qui pourrait assurer le développement du cercle et aussi apporter une amélioration considérable dans les activités de la couche juvénile.

Afin de faire de la bonne gouvernance un levier de développement local, l’honorable Diarra projette de créer un cadre dynamique de concertations, d’informations et de sensibilisations des populations toutes couches confondues.

Aujourd’hui, plus que jamais, le député Diarra est considéré par les populations du cercle de Koro comme un messie venu tout droit du ciel. Très ouvert et accessible, l’Honorable Diarra, reste aux yeux des populations de Koro comme l’homme providentiel. Déjà, la jeunesse a donné le ton en sa faveur pour les prochaines élections législatives de 2018. Quant à l’homme, lui-même, son principal souci est d’être à la hauteur de la mission qui lui a été confiée par les siens.

Des politiciens honnêtes ? Sans aucun doute, il en existe, et L’honorable Djibril Diarra dit « DJIBI » fait partie de ces jeunes aux cœurs vaillants qui luttent pour un avenir meilleur de ses populations.

Ayouba TOGO

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here