Stade malien de Bamako : Aveux d’une gestion calamiteuse

L’assemblée générale du comité des sages du Stade malien de Bamako s’est tenue ce dimanche au Complexe sportif Feu Fousseyni Diarra de Sotuba. Ont répondu à l’appel comme souhaité par les organisateurs, les comités des supporters, le comité de gestion, dirigé par Youssouf Traoré, les sages du club, les sympathisants, etc.
Pour corriger les insuffisances du club, la parole a été donnée aux uns et aux autres pour leurs remarques et propositions. Quarante-neuf intervenants sur cinquante ont souligné la mauvaise gestion du président actuel du club Youssouf Traoré dit Bani.
Selon eux, le président n’a pas été à la hauteur de la gestion du match préliminaire de la Ligue des champions qui a vu l’élimination du Stade malien par un club libérien sans palmarès. Pour beaucoup, les ambitions du Stade malien doivent être au-delà de la Coupe du Mali et le championnat national Ligue 1 Orange.
Les sages du Stade malien devront se réunir dans un bref délai pour prendre les dernières décisions. Les chances de Youssouf Traoré dit Bani de se maintenir sont désormais quasi-nulles. Selon une source proche du club, un ancien ministre des Sport est pressenti pour le remplacer.
Séry Diarra

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here