Communiqué

Le téléphone mobile est devenu un compagnon incontournable et le moyen le plus facile d’accéder à l’information depuis la facilitation de l’installation des applications.
Allier la téléphonie mobile aux services bancaires répond à une évidence et une nécessité à savoir la facilitation de l’accès à la banque aux usagers et une évolution normale des offres d’une banque qui se veut moderne.

La BNDA, établissement bancaire de premier plan au Mali tant par son actionnariat que par sa mission dans la continuité des actions déjà engagées afin de promouvoir l’accès de sa clientèle à ses services bancaires, a décidé de mettre en œuvre sa solution BNDA MOBILE.
Cette solution avec ses différents produits s’appuie sur le développement de la téléphonie mobile à travers le pays, et permettra aux clients d’accéder aux services de la BNDA n’importe où (au Mali et même depuis l’extérieur) et cela 24H/24H et 7j/7j).
BNDA MOBILE est une innovation permettant au client à son initiative :
- de consulter son solde;
- de consulter son relevé;
- d’effectuer des virements soit en faveur d’un autre compte ou en faveur d’un autre client.

BNDA MOBILE est la première solution mobile au Mali qui permet d’effectuer des opérations ou de consulter son compte. La solution n’utilise pas des UV des opérateurs de téléphonie.
La BNDA est le premier partenaire financier de l’agriculture avec près de 53% de ces financements et intervient au niveau de chaque maillon des différentes chaînes de valeurs des produits que sont le riz, le maïs, la pomme de terre, le coton, les fruits et légumes, et les produits de l’élevage.
La BNDA est également un partenaire privilégié des secteurs du commerce et de l’industrie
La BNDA, en effet, a considérablement élargi son domaine d’activités et s’est dotée d’outils technologiques performants pour offrir des services de qualité aux entreprises, aux particuliers, aux Institutionnels, aux PME-PMI et aux SFD.

Des valeurs qui font sa force
370 salariés ayant un même objectif : la satisfaction de la clientèle.
Une politique de recrutement axée sur les jeunes diplômés et une formation interne de haut niveau ont permis à la Banque depuis de longues années d’être dotée d’une capacité d’adaptation importante face à l’évolution du marché bancaire et à la technologie.
Une culture d’entreprise basée sur les valeurs traditionnelles du Mali, l’écoute, le partage, faisant de la Banque une entreprise sereine, créative et dynamique.
Toutes ses actions sont axées sur l’amélioration permanente des services offerts à la clientèle.

Source : BNDA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here