Présidentielle française : Marine Le Pen à la rencontre des forces françaises de Barkhane

C’est une information que vous révèlent RFI et l’AFP : Marine Le Pen se rendra au Tchad la semaine prochaine. Elle ira rencontrer les forces françaises de Barkhane à Ndjamena, entre le 21 et le 22 mars prochains.

Après Emmanuel Macron et François Fillon, c’est donc au tour de la candidate du Front National d’aller rencontrer les soldats français basés sur le continent. Selon les informations recueillies par RFI et l’Agence France Presse (AFP) auprès du ministère de la Défense et du Front national, Marine Le Pen se rendra à Ndjamena, siège du commandement de l’opération Barkhane, en début de semaine prochaine, sans doute entre le mardi 21 et le mercredi 22 mars.

Objectif selon son entourage : rencontrer les forces françaises ” qui luttent contre le terrorisme islamiste “, un thème cher à la candidate d’extrême-droite. Marine Le Pen qui, à travers ce déplacement, entend non seulement asseoir un peu plus sa stature présidentielle, mais également aller à la rencontre de soldats qui semblent de plus en plus réceptifs à ses idées.


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here