Kalambabougou : Malitel offre de l’eau potable à la population

La société de téléphonie Malitel vient d’offrir un forage à la population de Kalambabougou. La cérémonie d’inauguration a eu lieu lundi 21 mars en présence du représentant de la société Malitel, Sidi Dembélé et  plusieurs personnalités de Kalambabougou.

Cette réalisation de Malitel  a été accueillie avec liesse par les populations de la commune de Kalambabougou. Il va combler la problématique d’adduction d’eau potable que  connait la localité, confronté depuis plusieurs années à une pénurie d’eau.

Le  maire de Kalambabougou, Sada Sy, a remercié la société Malitel pour ce geste. Il a réaffirmé les contraintes de la commune qui se résument aux manques d’eau et d’accès. Il a mis l’accent sur la problématique d’eau, surtout  en cette période de canicule.

Le chef de village, Sidi Traoré, s’est réjoui de cette réalisation de la part de la société Malitel. Il a encouragé la Sotelma-Malitel à plus d’engagement en faveur de la commune de Kalambabougou notamment dans la fourniture d’eau car dira-t-il la ville est un peu vaste pour un seul forage.

Le représentant de Malitel, Sidi Dembélé, s’est félicité de cette œuvre réalisée par sa société. Il a rappelé les actions de Sotelma-Malitel  en faveur  de la population des zones périphériques de Bamako, notamment dans le domaine de la santé et d’adduction d’eau.

  1. Dembélé a réaffirmé de la disponibilité de sa société à apporter plus pour le développement harmonieux de Kalambougou.

Mariam Camara        


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here