Factures impayeés: Le sourire de Tiebilé Dramé !

36

Récemment pris en défaut pour non-paiement de ses factures, l’opposant voit le temps jouer en sa faveur. L’EDM a permis de dévoiler l’énormité des impayés de l’actuel pouvoir, quoique Tiébilé Dramé soit pressenti au prochain gouvernement.
Tandis que les rumeurs sont de plus en plus persistantes sur l’arrivée du parti du Bélier blanc à la majorité, la pensée de Tiebilé est ailleurs. En effet, à la suite d’une révélation compromettante au sujet de ses factures impayées, il aura été pendant longtemps la risée publique. Durant des semaines, il a dû supporter penda nt longtemps cette pénible situation avant de porter plainte pour diffamation et divulgations d’informations secrètes.

La phénomène des factures impayées revient à nouveau sur la scène mais cette fois avec le camp politique d’en face à la barre. Des structures et institutions du régime que Tiebilé combat depuis l’arrivée d’IBK aux affaires sont mises en cause. C’est pourtant l’ancien ministre des affaires étrangères qui a révélé les plus fracassantes affaires de détournements sous l’ère IBK.

L’Assemblée Nationale, la Somagep ou l’ORTM ne sont pas en marge de mauvaise gestion ayant occasionné un cumul d’impayés. De quoi redonner le sourire à Tiebilé Drame qui prend ainsi sa revanche après avoir été présenté aux yeux du monde comme un mauvais payeur.

La réaction musclée du PARENA face à cette situation qui voir s’allonger de jour en jour la liste des mauvais clients ne doit pas surprendre. De bonne guerre pour celui qui s’aperçoit que l’administration est truffée de nombreux «petits messieurs» jouant avec les fonds publics.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here