Showroom Florim : Un projet au service des constructions

47

L’objectif visé par Florim Mali-SA est le renforcement du système de carrelage dans notre pays.

Florim Mali représentant exclusif des carreaux Florim Italie dans notre pays a inauguré son projet Showroom ce 24 mars 2017. Ce projet vise à renforcer le système de carrelage au Mali.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu à l’immeuble Dakolo à l’ACI-2000. Basée à Bamako, Florim Mali SARL a été créé en 2010 par Modibo Niangado. La société est spécialisée en carrelages, grès cérame, revêtement mural, dalle de céramique, majolique et mosaïques de verre.

Ce projet Showroom vise à renforcer le système de carrelage dans notre pays. Elle exposera enfin des produits de dernière génération de Florim au Mali.

“La nouvelle salle d’exposition à l’immeuble Dakolo parle d’elle-même, néanmoins nous soulevons le fait que Florim Mali SARL est responsable de chacune de ces marques en termes de qualité, d’efficacité et d’innovation. Ces raisons fidélisent notre aimable clientèle et attirent de nouveaux prospects. C’est grâce à l’engagement de tout cela et à leur confiance que nous avons obtenu ce partenariat avec Florim”, affirmera la fille de Modibo Niangado, Alima Niangado.

Après ce partenariat fructueux, M. Niangado ayant fait ses preuves auprès de la maison mère a obtenu la représentation exclusive des produits Florim d’Italie au Mali avec les marques Floor Grès qui est une marque au service de l’architecture, Rex une marque haut de gamme élégante et sophistiquée, Cerim qui est dédié aux couleurs et design source de valeur pour la maison, Casamood et casa dolce casa concilient l’élégance de la simplicité avec un style évoluant ; les deux dernières étant deux marques connexes.

Venus nombreux assister à la cérémonie d’inauguration, les participants ont apprécié ce nouveau projet. “J’apprécie énormément, parce que c’est la qualité et nous, on cherche à évoluer”, s’est réjouit Baréma Bocoum, administrateur général à K-Express.

Zié Mamadou Koné

Stagiaire

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here