Education : Le Fonds d’aide malien éblouit Kassaro

43

C’est l’excellence qui a été récompensée, dans cette localité environnante de Kita, par un fils du terroir. C’était lors d’une cérémonie  de grands jours dans la soirée du samedi 18 Mars 2017.

Cheick Oumar Diallo est le donateur de kits scolaires aux 30 élèves triés sur le volet dans les différentes écoles de Kassaro d’où il est  originaire. Accompagnés de partenaires comme le PMU et le SIFMA, le président du Fonds d’Aide Malien, une association qui existe depuis 2008, a indiqué qu’en plus de la remise de prix une visite guidée sera effectuée dans la capitale malienne en vue de permettre aux élèves récipiendaires  de découvrir les atouts historiques et touristiques  de Bamako, notamment le musée national ou encore le mémorial Modibo Kéita.

Le sous-préfet Boubacar Sanogo a remercié pour sa part M. Diallo pour la tenue de cette première édition en promettant que la compétitivité sera désormais de mise entre les élèves de Kassaro. Un appel a été lancé par l’autorité administrative afin de pérenniser les actions du Fonds d’Aide Malien.

La Rédaction


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here