le SYNESUP menace d’aller en grève illimitée le 04 avril

478

Le Syndicat National de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SYNESUP) menace d'aller en grève illimitée le 04 avril prochain. Ses responsables dénoncent la mauvaise volonté du gouvernement à satisfaire les revendications concernant l’alignement des salaires des enseignants de l’Enseignement supérieur et des chercheurs de l’éducation sur ceux de leurs homologues de la sous-région,

la mise en place d’une nouvelle hiérarchisation du personnel de l’enseignement supérieur et l’augmentation du taux des heures supplémentaires .

Source : aBamako

aBamako

1 commentaire

  1. C’est le comble. On ne manque pas de motif de grève au mali. Est ce que les professeurs de L’enseignement supérieur des Autres pays de la sous région sont payés une même grille de salaire ?. Je crois que chaque pays donne ce qu’il peut à ses enseignants du supérieur ou autres, tout comme chaque chef de famille donne ce qu’il peux à madame comme frais de condiments. Messieurs les enseignants, vous ne montrez pas un visage flatteur de votre Métier. En tout cas pour le 1er motif de grève, vous divaguez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here