Orpaillage : “Gold Monster 1000” pour gagner plus d’or

69

Pour faciliter le travail des orpailleurs, l’entreprise australienne Minelab vient de lancer un nouveau détecteur “Gold Monster 1000“. La présentation officielle de cet appareil qui sera commercialisé à partir du mois prochain, a été faite au Grand hôtel de Bamako ce week-end en présence d’orpailleurs et de vendeurs d’or venus des régions du Mali et de la sous-région.

Les nouveaux appareils détecteurs de Minelab facilitent la recherche des métaux précieux et pierres précieuses. Selon Mark Wellington, le directeur général de Minelab, les fabricants sont basés en Australie, Dubaï et Irlande. Il a expliqué que les produits sont vendus dans plusieurs continents, notamment en Afrique où le “Gold Monster 1000” est utilisé par plus 10 000 personnes.
“Minelab électronique est le premier sur le marché mondial en matière de détection des métaux, car il détecte l’or même en grande profondeur”, a-t-il déclaré. “Nous fabriquons plusieurs marchandises de technologie moderne pour aider à améliorer la recherche d’or en Afrique”, a-t-il poursuivi. Avant de mettre en garde contre les contrefaçons.
Aly Ibrahim, directeur de développement Minelab, a fait une démonstration du “Gold Monster 1000” qui sera sur le marché en avril 2017. Il a indiqué que les produits Minelab sont adaptés à chaque pays, le téléphone et la radio n’ont aucun effet sur les machines Minelab.
Yacouba Bathily, directeur du Groupe Sahel, a parlé du prix de l’appareil, des pièces de rechange et de la réparation de la machine en cas de panne. Sur le marché, le “Gold Monter 1000” coûtera 400 000 F CFA. M. Bathily a assuré que la machine a une garantie de 3 ans et indiqué que le Groupe Sahel SARL à des ingénieurs qualifiés prêts à tout moment pour la bonne satisfaction des clients.
Ibrahima Doucouré, PDG du Groupe Sahel SARL, a expliqué que les appareils ont été testés dans plusieurs sites d’orpaillage. Il a assuré que ces appareils sont les meilleurs et qu’on peut travailler avec sous toutes sortes d’intempéries. Le PDG a expliqué que cette machine répond au besoin ardent des orpailleurs, elle est pratique et peut être utilisée par tout le monde.
Mariam Camara

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here