Union sacrée autour de nos vaillants soldats : Ali 24 soutient les FAMas

50

Ali Badra Diakité, un internaute ferveur, Ali 24 est un amoureux de facebook, un jeune malien qui a décidé de faire la communication autrement. Dans toutes ses publications, Ali collabore avec nos forces de sécurité pour informer l’opinion publique à travers les TIC. Pour magnifier leur soutien aux hommes en uniforme contre toutes sortes de menaces terroristes sur le territoire Malien, l’équipe de rédaction Ali24 et ses lecteurs ont accordé leur violon en rendant hommage aux vaillants soldats.

C’était le jeudi 23mars 2017 à la Maison des jeunes, en présence de Kibili Demba,Moussa Coulibaly et les tous les membres de la rédaction Ali 24 .
Pour la satisfaction et le bonheur de toute l’équipe, Ali 24 a demandé aux plus hautes autorités du Mali à renforcer les forces de défense et de sécurité en équipements adéquats pour qu’elles puissent faire face à leur mission régalienne de l’Etat , de construire pour les forces de défense et de sécurité du Mali un cimetière militaire afin que les familles puissent convenablement se recueillir sur les illustres défunts ,d’organiser des cérémonies funèbres dignes pour des hommes tombés sous les balles des ennemis , de ne pas politiser les forces de défense et de sécurité.

L’équipe rédactionnelle a encore demandé à la population de collaborer avec les forces de défense et de sécurité en les donnant des informations utiles et fiables afin de les aider à mieux nous protéger, car notre sécurité dépend de notre collaboration avec les forces de l’ordre.

Ils ont ensuite réclamé de rebaptiser et baptiser certains boulevards et rues aux noms des hommes tombés dans la défense de la mère patrie, de soutenir financièrement, moralement les familles endeuillées tout en mettant des moyens adéquats pour la suivie et l’éducation scolaire des orphelins.

Kibili Demba a déclaré apporter tout son soutien à l’ensemble des forces de défense et de sécurité pour leur abnégation et leur bravoure face aux forces obscurantistes et aux populations des régions de Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal qui subissent toutes ces attaques meurtrières.

Ils ont présenté leurs sincères condoléances à toutes les familles endeuillées qui ont perdu un des membres dans cette folie meurtrière. En effet, ils ont souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

En fin ils ont réaffirmé leur disponibilité pour accompagner toutes les actions visant à soutenir le moral de nos forces de défenses et de sécurité.

DK

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here