Téléphonie mobile : Malitel présente ses nouveaux produits

Soucié du bien-être et surtout de la satisfaction de sa clientèle, Malitel met  à la disposition de ses abonnés, dix nouvelles offres et services. Ces produits ont été présentés ce mardi 4 avril à la presse. 

Accompagné de ses collaborateurs, le directeur général de Malitel, Mohammed Morchid a tenu à rencontrer la presse le 4 avril à l’hôtel de l’Amitié pour présenter les offres et les services récents que met à la disposition de la clientèle. Ces offres plus innovantes et des promos plus riches ont été initiées, selon M. Morchid, pour satisfaire des abonnés à son service.

C’est une présentation du directeur marketing de la société, Mostafa El Houti qui a permis aux journalistes de découvrir les nouvelles offres et services qui sont au nombre de dix.

D’abord M. EL Houti, a présenté « Dèmè», un nouveau service qui permet aux clients d’emprunter du crédit quand leur compte est épuisé ou leur solde est inférieur ou égal à 50 FCFA. Les clients ont le choix d’emprunter entre 200F, 300F ou 600 F CFA de crédit. Le remboursement des montants empruntés peut être fait lors de la prochaine recharge. Pour souscrire à ce service, il suffit aux clients de taper #444# et de choisir entre les options 1, 2 et 3 selon le montant souhaité.

Le responsable marketing de Malitel a ensuite présenté aux journalistes l’application Malitel-Da. Accessible sur Google play, cette application gratuite permet à tous les « clients prépayés » et post payés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation, ergonomique et conviviale, à partir des smartphones et des tablettes.  Malitel-DA propose également beaucoup de fonctionnalités aux utilisateurs. C’est pourquoi il est dénommé par le présentateur, « tout l’univers Malitel au bout des doigts ».

#555# : « un code unique pour tous les besoins des clients ».

Afin de simplifier le parcours du client et de bonifier son expérience lors de l’utilisation des produits et services de Malitel, le portail #555# a été créé. « Il offre un menu unique et exhaustif qui donne accès aux services suivants : menu waatibé, promos Malitel, internet 3G, N’Wéllé, I ta do, Kiosque Malitel », a indiqué le M. EL Houti.

Le chef du département marketing de Malitel a aussi présenté les nouveautés du service Mobicash qui consistent notamment à effectuer les réabonnements à Canal+, le paiement des salaires, limitation des risques liés à la manipulation de l’argent liquide.

Forfait data nuit : l’internet en abondance à petit prix

Il s’agit des forfaits internet moins chers sur le marché. « Grâce aux trois forfaits (500Mo à 500 par nuit, 1Go de forfait à 900F et 2Go à 1500F) les clients peuvent se connecter toute la nuit  à ces tarifs très réduits par rapport aux forfaits habituels », a souligné le présentateur.

Parmi les nouvelles offres de Malitel figure la gamme Grati+. Ce service est une exclusivité de Malitel. Grâce à un mode opératoire simple basé sur le codes des cartes de recharge en ajoutant tout simplement *1, les clients peuvent bénéficier d’un package en minutes de communication, de SMS et data.

Transfert de bonus

Il s’agit d’une autre exclusivité Malitel. Promotionnellement, les clients auront la possibilité de transférer leur bonus.

Le Modem Wifi a été aussi présenté au journaliste au cours de cette séance. Il s’agit d’un mobile wifi sans fil haut débit qui permet aux clients d’avoir une connexion internet partout, à tout moment via les appareils tels que les smartphones, les tablettes, les consoles de jeux et les ordinateurs.

Le dernier produit présenté est le doublement gratuit des débits ADSL. A travers cette initiative, Malitel procède encore une fois à un doublement gratuit de tous débits.

Cette séance a été marquée par la remise des lots des gagnants de la grande tombola de décembre dernier. 16 personnes se sont partagé les trois motos mises en jeu, des smartphone, des télés écrans plats, des enveloppes contenant 200 000 FCFA.

Maliki Diallo      

 


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here