Malitel : Des offres plus innovantes pour le développement

Encore des nouveautés chez l’opérateur téléphonique Malitel.  10 nouvelles offres avec des promos toujours plus riches à la satisfaction totale des clients et pour plus d’action de solidarité.

Le lancement a eu lieu le mardi 4 avril dernier à la faveur d’une cérémonie solennelle organisée sous forme de conférence de presse à l’Hôtel Laïco Amitié de Bamako. C’était sous la présidence du Directeur Général de Malitel, M.Mohamed Morchid en présence du Secrétaire Général, Sidy Mohamed Dembélé, du chef de département marketing, M.Moustapha et plusieurs autres cadres et partenaires de la société. L’évènement était organisé sous la thématique ” Malitel acteur majeur du développement”.

Il s’agit de 10 nouvelles offres toujours plus innovantes et des promos toujours plus riches à savoir : des offres et services DEME; Malitel DA; Mobicash nouvelle formule; Offres Promotionnelles; Damou; Fortait Data Nuit; Gamme Grati+; Transfert de bonus; Modem Wifi; et Doublement gratuit des Debits ADSL.

Le lancement de ces 10 nouvelles offres n’est pas une première chez la société Malitel, premier opérateur historique de téléphonie mobile au Mali. L’opérateur veut toujours innover le secteur de la nouvelle technologie, à travers des offres toujours plus innovantes et des promos toujours plus riches à la satisfaction totale de ses clients. Les temps forts de cette rencontre étaient, entre autres, le mot de bienvenu du DG de Malitel, la présentation des 10 nouvelles offres par le chef de département marketing, Moustapha, la présentation de nouvelles suppots institutionnelles de Malitel intitulé “Maliens et fiers”; la remise des cadeaux aux gagnants de la Tombola Malitel compose de téléphones; télévisions; des enveloppes et des motos jakarta.

Selon le DG de Malitel, Mohamed Morchid, l’objectif de la rencontre était d’informer la population à travers la presse sur les nouveautés de Malitel. Il dira que Malitel va toujours jouer un rôle prépondérant dans l’économie du Mali par sa contribution annuelle surtout avec la création d’emplois direct et indirect. Sur le plan social, Mohamed Morchid, a expliqué, que l’opérateur vole toujours au secours des couches défavorisés du pays à travers la distribution gratuites des denrées alimentaires, des équipements médicaux dans certaines hôpitaux et CSCOM de Bamako; des forages pour permettre aux populations avoir accès à l’eau potable; ainsi que dans le domaine des sportif et culturel.

Pour sa part, le chef de département marketing, M. Moustapha, a expliqué toute l’importance des nouvelles offres, notamment le service et offre DEME qui permet aux clients d’emprunter du crédit quand leur compte est épuisé (solde inférieur ou égal à 50F). Il a souligné que pour la satisfaction de sa clientèle, Malitel veut toujours innover à travers des offres innovantes. Les 10 nouvelles offres, selon lui, sont mises sur le marché pour la satisfaction des clients.

Le mode de souscription est simple. Il suffit de taper #444# et de choisir entre les options 1,2 ou 3 selon le montant souhaité. Service Malitel DA, est la nouvelle application mobile gratuite de Malitel, accessible sur Google Play, qui permet à tous les clients prépayés et postpayés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation, erogonomique et conviviale, à partir des smartphones et tablettes. S’agissant du Portail #555#: un code unique pour tous les besoins des clients.

Concernant Mobicash: de nouveaux services viennent enrichir la panopile déjà bien étoffée du produit Mobicash. Il s’agit du paiement des réabonnements à canal+. Il suffit de taper *166*6*2# puis ok.

Ainsi que le paiement des salaires via Mobicash. Par rapport aux offres promotionnelles: une seule orientation, abondance et toujours plus d’avantages pour une meilleure satisfaction des clients. DAMOU, pour sa part, donne accès à une offre packagée constituée de minutes de communication ouvertes à tous les réseaux, des SMS et de la data pour la connexion à l’internet. Forfait Data Nuit permet aux clients de se connecter toute la nuit à des tarifs très réduits par rapport aux forfaits habituels. Gamme Grati+ en national a été enrichie par de nouveau forfait à l’international. Il suffit de taper le code de recharge *1#. Transfert de bonus: promotionnellement, les clients auront la possibilité de transférer leur bonus.

Le Modem Wifi est une solution internet sans fil haut débit qui permet aux clients d’avoir une connexion internet partout et avec plusieurs appareils simultanées(10). Sans contrat et sans abonnement :100% prépayé. Le mode opératoire est simple. Il suffit de taper *107# montant+numéro*1111#ok. Enfin, Doublement Gratuit des Debits ADSLil permet une connexion à haut débit stable rapide avec des abonnements mensuel en TTC.

Rappelons que soucieux d’être toujours plus proches et de satisfaire ses clients en leurs offrants des services de qualités à moindre coût, la société Malitel est devenue une entreprise citoyenne et solidaire envers les populations du Mali en générale et celles des couches les plus défavorisée en particulier. En effet, depuis, 2009, la société Malitel a comme cheval de bataille des offres en diversifiant son domaine d’intervention en dehors de la nouvelle technologie. Elle œuvre dans le domaine social à travers le don des vivres, des matériels sanitaires; dans les domaines sportif, culturel et éducatif, ainsi qu’à la réalisation des forages.

AMTouré


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here