Visite officielle du Président de la République du Mali au Royaume d’Arabie Saoudite

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République du Mali, Chef de l'Etat accompagné de Son Épouse KEITA Aminata MAIGA, se déplace en Arabie SAOUDITE, à partir de ce matin pour une visite officielle de quelques jours à Riyadh, Médine, Djeddah et la Mecque, sur une invitation personnelle du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salam Bin Abdel Aziz Al SAOUD. Le Couple Présidentiel, est accompagné dans son déplacement , par une forte délégation ministérielle, et des proches collaborateurs du Président de la République.
A son arrivée à l'Aéroport International Roi Khalid de Riyadh, le Président de la République, devrait être acceuilli par M.le Gouverneur de la Ville de Riyadh, Faissal Bin Bandar Bin Abdel Aziz Al SAOUD.

La délégation malienne arrivée à Riyadh, il y'a 24 heures, séjourne au Palais Royal des Hôtes du Roi.

Après avoir reçu les honneurs de la garde présidentielle et saluer le Drapeau national , le Président de la République a été accompagné et salué au bas de la passerelle de l'avion de commandement Mali 01, par M.le Premier ministre, Chef du Gouvernement, le Représentant M.le Ministre des Affaires étrangères de la coopération internationale et de l’intégration africaine , Mme le Gouverneur du District de Bamako. Étaient également présents au départ du Couple Présidentiel, les Presidents des Institutions de la République, les membres du corps constitué officiel.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here