Section VI de la jeunesse ADEMA-PASJ : Souleymane Ongoïba au poste très stratégique de secrétaire politique

La jeunesse du parti Adema-PASJ, considérée comme son « fer de lance », surtout en Comme VI, a tenu sa conférence de section le 15 avril dernier. A l’ordre du jour : le renouvellement du bureau de la jeunesse du parti en Commune VI.
Un moment très émouvant pour les jeunes ruchers de la Commune car rien n’était gagné d’avance. Seulement voilà, au sujet de danger, il n’y en eu point. Sans le moindre incident, les jeunes ont pu mettre en place un bureau de 47 membres, dirigé par Cheick FM Doumbia.
Aussi, l’un des faits marquants de ce renouvellement, c’est bien l’entrée dans le bureau d’un jeune très dynamique sur la scène politique, notamment en Commune VI. Il s’agit de Souleymane Ongoïba. Il occupe désormais le poste de secrétaire politique.
La confiance portée à ce jeune pour occuper ce poste stratégique est sans nul doute le fruit de son engagement et son dynamisme qui ont toujours été salués par ses camarades politiques.
Membre influent de la sous-section de Magnambougou, Souleymane Ongoïba, qui vient de franchir un grand pas, peut encore espérer mieux. Mais il faut le dire très clair, le travail commence dès maintenant.
Drissa Tiéné

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here