CAN U17 : Le Mali, champion en titre, accroché 0-0 par la Tanzanie

73

Le Mali, champion d’Afrique en titre, a fait match nul 0-0 avec la Tanzanie cet après-midi lors du premier match de du groupe B de la CAN U17 de football Gabon 2017.

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir des occasions.

La première période, comme la seconde d’ailleurs, a été marquée par des occasions obtenues par l’équipe malienne. Mais l’attaque a fait preuve de manque de réalisme.

Vers la fin de la première période, une tête malienne a surgi dans un cafouillage dans la surface de réparation tanzanienne pour mettre le ballon au fond des filets. Mais l’arbitre a refusé le but estimant qu’une faute avait été commise sur le gardien tanzanien.

L’équipe tanzanienne aussi s’est montrée dangereuse avec quelques contres mais le jeu était toujours dominé par le Mali.

La seconde période était à l’image de la seconde et côté malien, ont notera l’occasion manqué par Hadji Dramé. L’attaquant qui venait d’entrer quelques minutes plutôt sur la pelouse, a totalement manqué le cadre sur une longue balle qui avait sauté tous les adversaires pour atterrir sur sa tête, alors qu’il était libre de tout marquage.

L’équipe malienne rate l’occasion d’empocher sa première victoire dans cette CAN U17 dans laquelle elle la faveur des pronostics.

Le champion d’Afrique en titre va devoir se retrousser les manches lors de sa deuxième sortie s’il veut se relancer dans cette CAN.

AD/od/APA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here