Présentation des nouveaux produits et services : La BDM-SA innove pour conforter sa position de leader

71

La présentation des nouveaux produits et services de la Banque de développement du Mali (BDM-SA) a donné lieu à une conférence de presse. C’était le 4 mai dans l’amphithéâtre de l’établissement bancaire. Ces nouveaux produits et services qui innovent les prestations de la banque, sécurisent désormais la clientèle.

Le directeur général de la Banque de développement du Mali (BDM-SA), Bréhima Amadou Haïdara, a déclaré que depuis des décennies la banque citoyenne devenue un groupe bancaire à toujours à cœur l’innovation au service de sa clientèle et de ses partenaires.
Ainsi, il rappellera qu’il y a plus de vingt (20) ans que démarrera le service monétique, en 1994, le premier distributeur automatique de billets. Il poursuit qu’aujourd’hui le groupe bancaire va plus loin dans l’esprit d’innovation en diversifiant son offre de produits et de services pour le public pour répondre à un besoin de plus en plus croissant de mobilité, de sécurité, de proximité et de célérité des opérations bancaires et services financiers.
Selon M. Haïdara, ces actions d’innovation portent sur les produits de bancassurance, les produits packages et de Gabs. Il conclut que cette initiative forte est porteuse de grands espoirs pour les clients de tous les secteurs d’activités de notre pays qu’ils soient grossistes ou détaillants. Ce qui lui fera dire que la BDM-SA innove pour conforter sa position de leader.
A la suite du directeur général, les autres conférenciers ont expliqué les avantages de tous les produits et services. Pour ce qui est des produits, il y a six nouveaux produits de bancassurance (BDM Assurance découvert bancaire ; Assurance habitat ; Rente- éducation ; Epargne retraite ; Assurance voyage ; Pharm’assur). Selon eux, l’avantage du dernier produit est de garantir les biens immobiliers, les dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs causés aux tiers y compris les clients, les frais et honoraires d’avocats.
Ce qui est des packages, la BDM-SA a mis en place des offres packages adaptés à chaque type de client. Il y a Pack Nogôya ; Pack Liberté ; Pack Privilège ; Paack Business ; Pack Business Pro et Pack Diaspo. Le Pack Nogoya coûte 15 00 F CFA. Il offre au client un compte-chèques, un compte épargne, l’exonération des frais de tenue de compte, le chéquier, SMS- banking carte Cauris classique.
Enfin, de nouveaux services Gabs ont été mis à la disposition de la clientèle. Il s’agit du virement, la recharge prépayée, la mise à disposition et dépôt cash.
YS

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here