Édition 2017 de la coupe Corpo: Réception du trophée remporté par l’équipe de l’Anpe

L’équipe de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi (Anpe) a remporté pour la seconde fois consécutive la coupe Corpo. Elle a joué la finale, cette année, contre l’équipe des surveillants de prison.

La réception du trophée à l’honneur de l’équipe de l’Anpe a eu lieu le mercredi 10 mai au cours d’une cérémonie présidée par le Directeur général de l’Anpe, Ibrahim Ag Nock.

Pour rappel, le 1er mai 2017, l’équipe de l’Anpe était à sa 4ème finale consécutive de la coupe Corpo. Comme l’année dernière, elle a remporté le trophée pour la seconde fois consécutive de la plus belle manière. Tout au long des éliminatoires et jusqu’à la victoire finale, l’équipe de l’Anpe n’a encaissé aucun but et a marqué 9 buts.

C’est pourquoi le Directeur général de l’Anpe, Ibrahim Ag Nock, a salué à sa juste valeur cette performance de son équipe. «Vous avez honoré l’Anpe et par ma voix, la direction générale vous adresse ses sincères félicitations», a-t-il déclaré. Avant de remercier le secrétaire général et le comité syndical de l’Anpe pour les efforts fournis durant la campagne des éliminatoires de la coupe ainsi que les encadreurs de l’équipe.

Le Directeur général de l’Anpe a en outre rappelé que le sport est un facteur de création d’emplois décents ; il génère aussi des milliards à travers le monde.
Diango COULIBALY

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here