[Mali-Gabon]-Mamoutou N’Diaye ne se préoccupe pas du cas Aubameyang

A l’instar de plusieurs de ses coéquipiers, le milieu de terrain des Aigles du Mali, Mamoutou N’Diaye, s’est exprimé au micro de Footmali sur la rencontre de ce samedi face au Gabon de Pierre Emerick Aubameyang (incertain) dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameron 2019.
Le joueur de Royal Antwerp (Belgique), un des éléments clés du dispositif d’Alain Giresse, interrogé sur la présence d’Aubameyang dans l’effectif gabonais s’est dit de n’être pas préoccupé par le cas particulier de l’attaquant vedette des Panthères et que sa priorité est plutôt son équipe et la victoire de celle-ci.
"Les forces de l’équipe gabonaise ne sont pas mes priorités. Qu’Aubameyang soit là où pas, ce qui est important pour nous c’est le bon état d’esprit et la préparation de notre équipe en vue de cette rencontre. Nous avons fait une très bonne préparation au Maroc. On avait deux séances d’entrainement par jour. C’était vraiment bien et on s’est préparé à fond pour être prêts face au Gabon ce samedi ", a-t-il précisé.
Au regard de la composition du groupe du Mali (C) composé de son adversaire du samedi prochain, le Gabon, le Burundi, et le Soudan du Sud, le milieu de terrain malien estime que la lutte sera très hardie probablement entre le Mali et le Gabon au cours de ces éliminatoires. Mamoutou N’Diaye considère également que l’enjeu de cette rencontre est de taille d’où la nécessité d’un bon résultat d’entrée ce samedi à domicile:
"L’enjeu de cette rencontre est très important car il c’est le ticket qualificatif pour la prochaine CAN. La qualification va probablement se jouer entre le Mali et le Gabon. Tout match est difficile car toutes les sélections savent jouer au ballon donc nous préparerons sereinement ce match contre le Gabon et j’espère qu’avec le soutien des supporters nous allons faire un bon résultat ici à domicile ."
par Youssouf Koné

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here