Eliminatoires CAN 2019 : Des Panthères remaniées face aux Aigles du Mali ce samedi

Après une accalmie apparente dans la tanière des Panthères suite à la colère exprimée mercredi dernier à l’encontre du Ministre des Sports Dr Nicole Asselé, pour une affaire de primes non versées, la sélection nationale gabonaise amenée par Ibrahim Ndong affronte ce samedi 10 juin les Aigles du Mali.
Les Panthères du Gabon qui ont quitté Libreville hier vendredi après un mouvement d’humeur contre le Ministre des Sports Dr Nicole Asselé pour une affaire de primes seront face aux Aigles du Mali ce samedi 10 juin 2017, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 à Bamako.
Les joueurs de José Antonio Camacho qui ont répété leurs gammes lors d’une ultime séance d’entraînement, jeudi au stade de l’Amitié de Libreville sont à Bamako depuis hier soir avec l’objectif de gagner face à l’équipe entrainée par Alain Giresse. En effet, une victoire à Bamako a été promise par les Panthères au Ministre des Sports qui leur a rendu visite en compagnie du président fédéral Pierre Alain Mounguengui la veille pour faire taire la polémique liée aux primes.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here