SEYDOU TOUNKARA dit LADJI, parrain des amis du vélo de NIARELA lors de la célébration de la journée de l’Afrique : ‘’Le sport maintient l’homme dans la bonne forme ‘’.

Le Mali à l’instar des autres pays de l’Afrique a célébré le 25 mai, la journée de l’Afrique. La jeunesse du quartier de Bagadadji en commune II du district de Bamako n’est pas restée en marge de l’évènement. Une manifestation de vélos cross organisée par le vélo Club Habib Sissoko a l’intention des jeunes de 7 à 16 ans à Bagadadji sur la Promenade des Angevins dans l’après-midi pour immortaliser la journée de l’Afrique. PourLadji, le sport maintient l’homme dans la bonne forme.

Selon Seydou Tounkara , l’objectif de la pratique de ce sport est de promouvoir le sport cross vélo des jeunes et randonnée cyclisme en commune II du district de Bamako.

Il permettra aux jeunes de s’écarter de la délinquance et ils seront occupés par d’autres choses différentes des mauvaises pratiques. Le sport maintient l’homme dans la bonne forme. C’est un facteur de cohésion sociale, de paix et de développement.

Le parrain des amis du vélo de Niaréla est un amateur de cette discipline et il entend promouvoir ce sport.

Moussa Sissoko

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here