Les militants du RDR Mali demandent le retour du Président Alassane Dramane OUATTARA aux commandes du parti

Le Rassemblement des Républicains (RDR) du Mali a organisé le samedi 17 juin son Pré-congres à l’hôtel les colibris en présence de Moussa Traoré président du RDR Mali, de Ben Fana Traoré président du PCR et de plusieurs militants et sympathisants.

C’est dans une salle pleine a craqué que les militants du parti du rassemblement des Républicains du Mali ont fait plusieurs recommandations aux cadres du parti à la suite des travaux des différentes commissions. Ces recommandations sont entre ; le retour du Président Alassane Dramane Ouattara aux commandes du parti, la communication entre le sommet et la base, et la mise d’un accent particulier sur l’aspect social afin de soulager des militants

Ce Pré-congres a permis de créer un véritable pont entre la base et les cadres du parti RDR au Mali « Nous tiendrons compte de toutes les doléances et nous les transmettrons à qui de droit » à indiqué Moussa Traoré président du RDR Mali.

Le président du PCR Ben Fana TRAORE présent à la cérémonie, avant de saluer les congressistes a témoigné des victoires successives enregistrées par le RDR au Mali.

Msingaré/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here