Aviculture : les Grands moulins du Mali accompagnent leurs clients

Une centaine de personnes évoluant dans l’aviculture ont pris part hier à un atelier de formation initié par l’usine de production d’aliments bétails et volailles, le Grand moulin du Mali, connue sous la marque de Bunafama. La formation s’est déroulée sur les facteurs de réussite d’un élevage de poulets de chair.

Le Grand moulin du Mali a organisé mardi sa traditionnelle session de formation à l’endroit de ses clients. Cette année, la formation a concerné les aviculteurs qui étaient sur les facteurs de réussite d’un élevage de poulets de chair.

“Nous avons sollicité cette formation dans le but d’accompagner nos clients aviculteurs pendant tout le processus de l’élevage dans les fermes et recenser leurs préoccupations et suggestions pour améliorer et adapter davantage nos services à leurs besoins”, a souligné, Abdoulaye Konaté, directeur commercial des Grands moulins du Mali.

Il a ajouté que les Grand moulins du Mali sont une entreprise citoyenne qui place l’homme au premier rang de ses préoccupations, “c’est dans cet esprit que nous voulons faire connaître nos méthodes de travail”. “Nous sommes respectueux des procédures et production et nous sommes en phase de certification ISO 9001”, a affirmé M. Konaté.

La présente formation a été assurée par un technicien du géant français Innovation développement en nutrition animale (Idena).

Notons que les Grands moulins du Mali, créés en 2008, disposent d’une capacité de production de 100 000 tonnes par an et proposent une large gamme de produits complets et sécurisés destinés à tous les types d’animaux d’élevage.

M.D.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here