XXIIème gala annuel des managers africains : Luc Togo DG CANAM et Babali Bah lauréats de l’OSCAR du leadership et de l’excellence des managers africains

Le Conseil International des Managers Africains a célébré ses 31 ans d’existence du 30 juin au 1er juillet. C’était à l’hôtel Méridien étoile de la Porte Maillot de Paris en France et en présence d’éminentes personnalités. Ce conseil international des managers africains qui regroupe en son sein les leaders économique qui font du patriotisme économique leur crédo vient d’honorer deux de nos valeureux cadres que sont Luc Togo, Directeur général de la CANAM et Babali Bah, Directeur Général de la Banque malienne de Solidarité.

Babali Ba, BMS-SA
Le Comité de surveillance lors de sa réunion avec le jury pour le choix des meilleurs managers africains qui ont marqué l’année, après délibération a porté son choix sur six personnes dont nos deux compatriotes. Au vu de leur leadership, de leur patriotisme, de leurs performances économiques et de leur engagement pour l’émergence du Mali, Luc Togo de la CANAM et Babali Bah de la BMS ont été retenus comme lauréats de l’OSCAR du LEADERSHIP et de l’EXCELLENCE des MANAGERS AFRICAINS.

Ce forum initié par le conseil international des managers africains est un évènement annuel majeur et unique en son genre, permettant de célébrer l’excellence africaine. Félicitations à nos deux heureux récipiendaires. Vivement pour d’autres.

Tiémoko Traoré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here