Axe Sikasso-Zegoua : l’entretien routier se poursuit

Le Ministre de l'Equipement et du Désenclavment est actuellement dans la région de Sikasso pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux d'entretien pluriannuel sur la Route Nationale 7.
L'innovation apportée cette année dans le programme d'entretien courant porte sur la dimension pluriannuelle. Autrement dit, l'entreprise sélectionnée interviendra durant deux ans sur l'axe confié à elle, en temps réel et sous son entière responsabilité. La seconde innovation porte également sur le choix des axes. En effet, compte tenu des problèmes de ressources, le département a mis l'accent sur les corridors d'approvisionnement du pays.

Le Ministère est conscient des enjeux liés à la dégradation des routes. Il travaille, selon les ressources disponibles, à l'amélioration du réseau routier sur l'ensemble du pays. Tout en comptant sur la compréhension et l'indulgence des usagers, madame Traore Seynabou Diop rassure tous ses compatriotes quant à la volonté de son département de trouver des solutions durables à leurs préoccupations en matière d'infrastructures routières.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here