Sur une plainte de Blaise Sangaré pour diffamation : Ras Bath et le Directeur de Renouveau FM à la barre ce 25 août

Le Président de la Convention Sociale Démocrate (CDS Mogotiguiya) Mamadou Bakary Sangaré dit Blaise a porté plainte pour diffamation contre le chroniqueur Youssouf Bathily dit Ras Bath et le Directeur de la Radio Renouveau FM. La première audience de cette affaire aura lieu ce 25 août devant le tribunal de grande instance de la Commune VI du district de Bamako.

Pas de répit pour le célèbre chroniqueur Ras Bath. A peine une procédure judiciaire se termine qu’une autre commence. En effet, il nous revient de sources concordantes que le Président de la Convention Sociale Démocrate (CDS Mogotiguiya), Mamadou Bakary Sangaré dit Blaise a porté plainte pour diffamation contre Youssouf Bathily et le directeur de la radio Renouveau FM devant le Tribunal de Grande Instance de la Commune VI du district de Bamako.

La première audience de cette affaire aura lieu ce 25 août 2017.

Le Président de la CDS Mogotiguiya s’est senti atteint gravement dans son honorabilité par des propos tenus par l’animateur au cours des émissions faites sur les antennes de la radio Renouveau FM. « Il n’est pas question de laisser passer ces choses-là. C’est une question de personnalité, de dignité, d’honneur… », nous a confié une source proche du Président de la CDS Mogotiguiya. Pour laver son honneur, Mamadou Bakary Sangaré dit Blaise a constitué un pool d’avocats dirigé par Me Souleymane Konaré.
C Doumbia
Source: Le Challenger

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here