Election à la Femafoot: 11 candidatures reçus !

L’information a été donne ce matin à la Femafoot à la suite de la cérémonie de présentation des membres de la commission électorale et de la remise des dossiers reçus au président de la commission électorale, en présence du président de la Femafoot Boubacar Baba Diarra.

Lancé le 6 juillet dernier, l'appel à candidature pour le renouvellement du Comité exécutif de la Femafoot a pris fin hier mardi 8 Aout 2017.

Entre cet intervalle de mois, le secrétariat général de la Femafoot a affirmé a avoir reçu 11 candidature qui sont entre autres ( Habba Bah, Mamadou Makadji, Ibrahims Doumbia, Dainguina Keita, Alassane Souleymane, Salaha Bay, Mamoutou Toure, Amadou mahamane Sangho, et Rafan Sidibe)

les membres de la commission chargée des opération de renouvellement du Comité exécutif de la Federation Malienne de fooball ont été présenté a la presse. cette commission est composée de Monsieur Dioncounda Samabaly président, du général Sirakoro Sangaré, de Banou Makadji, de Maitre Hamidou Dembélé et de Docteur Mamadou Sembe.

MS/aBamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here