Commune rurale de Kiffosso 1 : Bréma Goita, le maire de l’espoir

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita disait en avril 2017 à Mahou que : « faire la politique, c’est régler les problèmes des gens ». Le Maire de la Commune rurale de Kiffosso 1, dans le cercle de Yorosso(région de Sikasso), BrémaGoita, a fait sien ceraisonnement.
BrémaGoita, puisque c’est de lui qu’il s’agit, élu maire de la Commune de Kiffosso 1en 2016, ne fait qu’apporter des réponses aux problèmes de ses mandants. Ce jeune élu dit avoir opté pour la chose politique pour juste se donner le meilleur cadre d’aider les populations de sa commune.
Durant ce premier mandat, il a décidé de faire en sorte que les populations de sa localité ne connaissent pas de problèmes.
C’est ainsi qu’il commencé, depuis un certain temps, à investir dans la réalisation d’œuvres d’utilité publique pour les populations : construction et équipement d’écoles, de centres de santé, paiement du salaire des enseignants des écoles communautaires et réalisations de nombreux forages…
Engagé sans réserve pour le développement de la commune rurale de Kiffosso 1, le Maire BremaGoita a élaboré un plan d’urbanisation pour le bonheur de la population. Il a élaboré ce programme ambitieux dans lequel il détaille ses priorités.
A noter qu’il a été élu haut les mains lors des communales du 20 novembre 2016 sous lescouleurs de l’ADEMA-PASJ avant de démissionner de ce parti pour rejoindre la famille du Rassemblement Pour le Mali (RPM). Travailleur assidu, il promet de poursuivre la modernisation et le développement de la commune de Kiffosso 1 déjà enclenchée.
C’est sur ce plan qu’il travaille d’arrache-pied pour le bonheur et le bien-être de la population. Il a entrepris un vaste chantier de creusement de tuyaux afin que les 11 villages de la commune rurale de Kiffosso 1 puissent avoir le robinet. Ainsi, une immense tâche attend le nouveau Maire BrémaGoita , surtout que la population fonde tout son espoir sur lui. C’est donc à lui de tenir à présent ses promesses et d’être à la hauteur des attentes placées en luiafin que les populations ne regrettent pas le départ de l’ancien Maire.
Adama DAO

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here