Patriotisme : l’appel du Commissaire Mounkoro entendu par la population de Kalabancoro ; l’association MACO dote le commissariat en carburant

Mardi 1er août 2017 a eu lieu à Kalabancoro Hèrèmankonon la remise de soixante litres de Gasoil d’une valeur de 33 600FCFA au commissariat de la police de Kalabancoro. La cérémonie de réception s’est déroulée en présence du commissaire principal de police Mamadou Mounkoro, en présence de plusieurs de ses éléments aux côtés du président de l’association MACO M. Adama Famamouri Bakayoko.
Dans une interview qu’il a accordée à notre rédaction, il ya deux semaines, le commissaire avait appelé la population à accompagner sa police non seulement en termes de renseignements mais aussi en logistique. Ce message n’est pas tombé dans les oreilles d’un sourd comme le témoigne ici M. Adama Famamouri Bagayoko président de l’association MACO : «la cérémonie d’aujourd’hui s’inscrit dans le cadre du soutien logistique au profit du poste de commissariat de Kalabancoro, afin de l’appuyer dans sa mission de sécurisation des personnes et de leurs biens. La police a besoin de notre accompagnement pour réussir sa mission».
Quant au bénéficiaire le commissaire de police Mamadou Mounkoro, il s’est dit heureux de ce geste patriotique de l’association MACO envers la police. Un geste certes symbolique, mais très significatif pour le commissariat qui se voit doté en carburant, chose qui aidera les policiers dans leurs patrouilles» a-t-il ajouté .
Une dotation hautement symbolique qui doit interpeller tout citoyen à aider les forces de l’ordre dans l’exercice de leur mission régalienne, à savoir la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Amadingué Sagara

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here