Perspective de la présidentielle à la Femafoot : Bavieux rend visite aux notabilités de Bamako.

Des 11 inscrits sur la liste de départ à la course d’octobre, course se rapportant à l’élection du nouveau président de la Femafoot, la commission d’investiture sans grande surprise a retenu deux candidatures. Mamoutou Touré dit Bavieux et Salaha Baby. Le terrain est bien balisé pour la course.
Ce n’est pas les grandes chevauchées vers le sacre mais, ce qui se passe actuellement est digne d’intérêt. Moins de quarante-huit heures après sa visite aux Aigles engagés dans la course au trophée africain qui se joue ici à Bamako, Mamoutou Touré dit Bavieux, le candidat donné comme vainqueur potentiel au scrutin d’octobre, a rendu une visite de courtoisie aux familles fondatrices de la capitale.
Une rencontre d’échanges entre parents dans la perspective de recueillir des bénédictions, conseils et usages coutumiers. Cela ne surprend guère personne de l’enfant de Bozola connu pour son sens élevé du respect et de la considération à l’égard des personnes âgées. Aussi par cette visite aux dignitaires des grandes familles de la capitale, Bavieux met le mandat qu’il sollicite sous le signe de la sagesse, de l’entente et de la cohésion. Pour l’instant, le candidat s’organise et travaille au lancement très prochain de sa campagne
A suivre très prochainement
Sory de Motti

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here