Tombola San kura 2018 d’Orange Mali : La société de téléphonie fait encore des heureux via les transactions Orange-money

50

Les gagnants des premières semaines de la Tombola San Kura de Orange-Money ont reçu leurs cadeaux le samedi 27 janvier 2018 au stand d’Orange-Mali à la Febak de Bamako sur la route de Sénou.

Lancée le 15 janvier 2018 jusqu’au 18 février 2018, la tombola San kura d’orange money met en jeu via les transactions sur orange money des enveloppes de 50 000Fcfa, de 100000Fcfa, des motos Jakarta et des Congélateurs sans oublier le gros lot qu’est une auto 4X4.

Le tirage est effectué chaque jour pour tirer au sort les gagnants des enveloppes, moto, téléviseur et réfrigérateur. En présence de l’huissier de justice Alassane Traoré, les gagnants du premier tirage ont empoché leurs cadeaux. Il s’agit de : Mamadou Samaké et Salimata Dembélé qui ont reçu respectivement la somme de 50 000F. Salimata Touré a reçu une enveloppe de 100 000F à l’instar de Madou Koné et Kadiatou Koné.

Quant à Mamadou Traoré, il a gagné une moto Jakarta ; Bamba Sidy Bocoum a reçu un téléviseur écran plat ; Ibrahim Oumar Konta a gagné un téléphone Samsung et Adjaratou Sanogo s’est réjouie de son réfrigérateur.

Cette cérémonie de remise a enregistré la présence des responsables de la société Orange Mali qui ont pu assister à la joie et gratitude des clients satisfaits de la tombola San kura.

Khadydiatou SANOGO

Commentaires via Facebook :

Source : Maliweb Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here