Les confidences de Bado

2
  1. Lors des cérémonies des funérailles nationales organisées à la mémoire du savant Ogobara Doumbo, au boulevard de l’indépendance le 09 juin dernier, un grand notable religieux aurait confié : « la perte successive des célébrités Diallo et Doumbo appartenant aux communautés peul et dogon, n’est pas fortuite. C’est un signal fort que le Tout Puissant adresse à ces deux communautés afin qu’elles cessent ces massacres stupides et absurdes auxquelles elles se livrent au centre du pays ! »
  2. Selon des indiscrétions, le PM SoumeylouBoubeye aurait exigé à tous ses ministres, de créer au plus vite des clubs de soutien qui vont travailler à réélire le président IBK dès le premier tour de l’élection présidentielle.
3 Des informations émanant de sources crédibles, soutiennent que les organisations de la société civile malienne, dans leur grande majorité, seraient en train de s’organiser pour défendre l’idée de suspendre tout processus électoral, notamment le scrutin présidentiel, au profit d’un gouvernement de transition, genre union nationale

Commentaires via Facebook :

Source : Maliweb Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here