Le directoire de campagne du candidat Soumaila Cissé présenté à la presse

1

Le tout nouveau QG de campagne, sis à l’ACI 2000, du candidat Soumaila Cissé pour la présidentielle du 29 juillet prochain a servi de cadre le mercredi 4 juillet 2018, à un point de presse animé par Tiébilé Dramé, directeur de campagne dudit candidat. C’était pour inauguré, présenté le QG et en même temps l’équipe de campagne du candidat Cissé.

C’est une équipe d’une soixantaine de personnes dirigée par Tiébilé Dramé, directeur de campagne. Elle comporte des conseillers spéciaux dans plusieurs domaines, plusieurs cellules et porte-paroles. M. Dramé expliquera que « ni la femme, les fils, les nièces ou neveux du candidat ne font partie de cette liste de campagne». L’équipe est composée de membres de partis politiques, d’associations, de la société civile, «tous résolument engagés à mettre de leur talent, indulgence et service de la nécessaire alternance réclamée aujourd’hui au Mali». Aussi, il faut retenir que pour le maillage du territoire, il a été mis en place des coordinateurs pour chaque région et également une équipe de campagne.

Le directeur de campagne du candidat Cissé a profité de l’occasion pour dénoncer la situation d’insécurité dans laquelle vit aujourd’hui le centre du pays, avec son lot de morts au quotidien. «Les communiqués du gouvernement se suivent et se ressemblent démontrant que la situation est alarmante» dit-il avant d’ajouter l’état de notre armées inquiète nos voisins.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here