IBK rencontre le patronat Malien

30

IBk est arrivée cet-après aux environs de 18h au siège du CNPM sis à hamadallaye ACI. A son arrivée sur place IBK a été acceuillii par ceux qui font aujourd’hui le Mali à travers l’entrepreunariat privé.

Dans son mot d'introduction, M. Mamadou Sinsin Coulibaly , le Président du Conseil National du Patronat Malien a souhaité la bienvenue chez lui à IBK.

Le patron des patrons des entrepises du Mali a expliqué que c’est la première fois depuis l’indépendance de notre pays qu’un Président de la République du Mali visite le siège du Conseil National du Patronat du Mali et mieux au premier jour du demarrage officiel des campagnes aux élections présidentielles.

Touché par la qualité de l’acceuil de ses hôtes entrepreneurs du Mali, IBK , prenant la parole a remercié les entrepreneurs du Mali pour leur hospitalité. IBk a ensuite évoqué avec eux , les difficultés et les conditions dans lesquelles il a herité du pouvoir lors de son election à la magistrature suprême en 2013. Abordant avec eux quelques éléments satisfaisants de son bilan qui le poussent à solliciter auprès un du peuple malien un second mandat afin d’achever les oeuvres entreprises depuis 5 ans pour le bonheur et l’honneur du Mali, IBK est revenu sur les realisations au niveau de l’Armée malienne, au niveau des FAMAS, des infrastructures, entre autres.

Commencer sa campagne electorale sans au préalable rendre cette visite d’interêt aux entrepreneurs du Mali à leur maison aura été un manque de reconnaissance à ces hommes et femmes qui font bouger le Mali post-conflit a déclaré IBK.

Il a également été question au cour de cette visite de perspectives pour les entreprises maliennes dans les années à venir.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here