CAJP : Le président Amadou Mariko opte pour le développement du Mali

8

Le Congrès africain pour la justice et le partage (CAJP) a animé un point de presse à son siège à Lafiabougou. C’était ce samedi 7 juillet 2018.

Par la loi n°04 038 du 5 août 2004 relative aux associations, est créée une association dénommée Congrès africain pour la justice et le partage (CAJP). Elle a pour devise : créer-maintenir et consolider l’espoir.

Cette conférence de presse était animée par le président du CAJP, Amadou Mariko, l’objectif de ce point de presse était de connaitre l’association et de le rendre visible à travers un programme d’activités qu’elle a élaboré et qu’elle a commencé à mener sur le terrain, notamment des journées de salubrité, mobilisation des populations au retrait des cartes d’électeurs et autres.

Pour contribuer au développement du Mali en particulier et de l’Afrique en général, le CAJP s’est fixé les objectifs ci-après : promouvoir la justice et le partage.

“Nous sommes à pied d’œuvre pour organiser des journées de rencontre avec les partenaires afin de se donner la main pour un développement durable au Mali et de Afrique tout entière”, a-t-il conclu.

Adama Diabaté

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here