Pretendu soutien A L’Opposition : Abdoulaye Idrissa apporte un démenti formel !

18

Vendredi 13 juillet 2018, le Premier ministre Abdoulaye Idrissa Maïga, à travers un communiqué, apporte un démenti formel quant aux rumeurs qui circulaient faisant état de son soutien à l’opposition politique lors de la présidentielle du 29 juillet 2018.

« J’apporte un démenti formel et clair à ces allégations mensongères et prie, par ailleurs, les médias qui les ont relayées, de bien vouloir publier ce communiqué en guise de droit de réponse. » Telle est la substance de ce communiqué signé par le Premier ministre Abdoulaye Idrissa Maiga, le 13 juillet dernier.

Rappelons que la semaine dernière, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux et dans certains journaux de la place faisant état du soutien de M. Maiga à l’opposition politique dans le cadre de la présidentielle de 2018. À ceux qui véhiculent ce genre de messages, l’écrivain et homme politique malien, rappelle dans son communiqué : « Condamnant ce genre de pratiques portant atteinte à mon image, je réitère mon attachement à mon devoir de soutien. »

Pour finir, Monsieur Maiga formule ses vœux les plus sincères pour la tenue d’une élection apaisée au Mali, mais aussi pour le maintien de la cohésion sociale au Mali.

Fousseni TOGOLA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here