Campagne présidentielle : Les femmes de Dramanebougou s’unissent pour la réélection d’IBK

8

La Coalition nationale des associations et mouvements de femmes du quartier de Dramanebougou Sébénikoro a organisé une cérémonie de soutien à la candidature au président sortant. C’était le samedi 14 juillet en présence du ministre de la Décentralisation et de la Fiscalité locale, Alhassane Ag Ahmed Moussa.

La cérémonie était parrainée par le Boubacar Sidiki Gano et présidée par le ministre Alhassane Ag Ahmed Moussa. Le parrain a apporté tout son soutien à la candidature au président sortant, invitant l’ensemble de la population de quartier de Dramanebougou à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la réélection du président Ibrahim Boubacar Kéita.

“Je vous invite à voter massivement le 29 juillet prochain pour une large victoire au président IBK”, a-t-il ajouté, avant de remercier les femmes et les associations qui sont fortement engagées sur le terrain aux côtés du président sortant.

La présidente des femmes, Mme Diarran Traoré, notera que cet acte est une fierté pour tout le quartier de Dramanebougou. Occasion pour elle d’inviter le ministre Alhassane Ag Ahmed Moussa d’apporter les doléances du quartier au niveau de Koulouba afin de trouver une solution aux souffrances des populations.

“Nous n’avons pas de marché. Nous n’avons pas reçu nos cartes d’électeurs encore. Nous souffrons depuis longtemps. Nous invitons aussi le président de la République pour un éclairage du quartier”, a-t-elle poursuivi.
Le président de la jeunesse, Abdoulaye Dembélé, s’est appesanti sur l’insécurité grandissante dans le quartier.

D’après lui, le climat du quartier s’est détérioré depuis quelques années faute d’électricité. “La présence policière a été augmentée. Mais nous vivons toujours dans la délinquance dans les rues”, soulignera-t-il.

Le ministre de la Décentralisation et de la Fiscalité locale, Alhassane Ag Ahmed Moussa, a dit avoir pris de bonne note des doléances. “Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour prendre vos doléances en compte.
Mais vous devez voter IBK pour une victoire écrasante dès le 1er tour. Il faudrait que le président IBK soit réélu le 29 juillet prochain, pour le Mali et pour l’Afrique tout entière. Car il a beaucoup fait pour l’application de l’accord. Il est la personne la mieux indiquée pour une sortie de crise. Il est le candidat qui présente la meilleure incarnation”, a déclaré le ministre Alhassane Ag Moussa.

A. Diabaté

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here