Election présidentielle du 29 juillet 2018 : Le Mouvement Anw ta yé Boua Koyé s’engage à faire gagner IBK

15

Le Mouvement Anw tayé Boua koyé kèlè ko tè de la commune I du district de Bamako est décidé à faire gagner le président sortant IBK dés le premier tour des élections présidentielles du 29 Juillet 2018. Le mouvement qui a été porté sur les fonds baptismaux le Dimanche 15 Juillet 2018 au Centre Multifonctionnel de Doumanzana sous la houlette du maire de la commune I Mamadou F Keita compte jouer pleinement son rôle pour la réélection du président candidat à sa succession Ibrahim Boubacar Keita.

Le président du Mouvement Anw tayé Boua koyé kèlè ko tè de la commune I Amary Vieux Coulibaly a affirmé que les actes posés par le président IBK depuis sa prise de fonction comme président de la République du Mali parlent largement en sa faveur et doit servir de source de motivation pour les Maliens à lui accorder une seconde chance afin qu’il achève les travaux entamés. Il a incité les jeunes à aller retirer leurs cartes d’électeurs afin d’être au rendez-vous du 29 Juillet pour assurer la réélection du président IBK. Le président Coulibaly a dévoilé qu’ils ont mis plusieurs stratégies de mobilisations en place afin de parvenir à leurs fins.

Le maire de la commune I Mamadou F Keita a salué l’initiative des jeunes du Mouvement Anw tayé Boua koyé kèlè ko tè tout en leur rassurant de son soutien pour qu’ils parviennent à exaucer leur vœu qui n’est autre que de donner une autre chance au président sortant. Il est revenu sur le contexte dans lequel IBK à pris les rênes du Mali qui selon lui était à terre sur tous les plans. Le parrain de la cérémonie Mohamed Keita a lui aussi abondé dans ce sens tout en invitant les jeunes à ne ménager aucun effort pour la réélection du président sortant qui, à ses dires est le meilleur candidat.

Moussa Samba Diallo

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here