“Mes idées, mon programme”: Choguel veut changer la gestion des forces armées et de sécurité

15

« Changer la gestion des forces armées et de sécurité, mettre en œuvre une bonne diplomatie de voisinage et régler les questions intérieures ». Ce sont les trois premières décisions qui seront prises par le candidat du Mouvement Patriotique pour le Renouveau (MPR) Choguel Kokala Maiga, une fois élu président de la République. Il a fait cette déclaration dans la rubrique « Mes idées, Mon Programme » de Studio Tamani.

“MES IDEES, MON PROGRAMME” : Mohamed Aly Bathily exige un audit de l’État

« Faire un audit de l’État; rétablir la paix par la mise en œuvre de l’accord d’Alger et garantir la sécurité des personnes et des biens au Mali ». Ce sont les trois premières décisions qui seront prises par le candidat des Associations Pour le Mali (APM) Mohamed Aly Bathily, une fois élu président de la République. Il a fait cette déclaration dans la rubrique « Mes idées, Mon Programme » de Studio Tamani.

MES IDEES MON PROGRAMME : Modibo Kadjoke veut « réduire le train de vie de l’État »

« Réduire le train de vie de l’État, résoudre les problèmes de sécurité au Mali et redémarrer le dialogue de refondation nationale ». Ce sont les premières décisions qui seront prises par le candidat de la Mouvance Maliko Modibo Kadjoké, une fois élu président de la République. Il l’a annoncé dans la rubrique « Mes idées, Mon Programme » de Studio Tamani.

” MES IDEES, MON PROGRAMME ” : Yeah Samake promet de tenir un conseil des ministres à Kidal dans les 3 premières années

“Chasser la faim du Mali, fournir des tracteurs à toutes les communes du Mali et tenir un conseil des ministres à Kidal dans les 3 premières années de mon mandat”. Ce sont quelques-unes des actions annoncées par Niankoro Yeah Samaké, candidat du Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) à la présidentielle de 2018.Il l’a déclaré dans notre rubrique « Mes idées, Mon Programme » ouverte à tous les candidats à l’élection présidentielle

” MES IDEES, MON PROGRAMME ” : Daba Diawara ambitionne d’organiser une conférence spéciale nationale

« Créer un gouvernement d’union nationale, organiser une conférence spéciale nationale pour le renouveau du Mali, mettre en chantier une loi sur la transparence de la vie publique ». Ce sont les trois premières décisions qui seront prises par le candidat du parti de l’indépendance, de la solidarité et de la démocratie (PIDS) Daba Diawara, une fois élu président de la République. Il a fait cette déclaration dans la rubrique « Mes idées, Mon Programme » de Studio Tamani.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here