Code de bonne conduite dans le cadre des élections : Le candidat du Parti «Union» An Ka Bolo Di Gnogon Ma a signé le document

18

Une délégation du comité de suivi du code de bonne conduite accompagnée par l’Institut national démocratique (NDI), s’est rendue le vendredi 13 juillet 2018, à Kalabancoro, au Quartier général (QG) de Mamadou Traoré, le candidat du parti « UNION » An Ka Bolo Di Gnogon Ma, pour la signature du code de bonne conduite des partis politiques et des candidats aux diverses consultations électorales au Mali.

C’est tard dans la nuit que la signature du document a été faite par le candidat du parti (Union donnons-nous la main), en présence de certains membres de l’équipe de campagne. C’était sous l’égide du comité de suivi du code de bonne conduite accompagné par le NDI.

Apres la signature du document, le plus jeunes des candidats à l’élection présidentielle a remercié le comité de suivi du code ainsi que  le NDI qui s’engagent pour une paix et une élection apaisée au Mali. Ainsi, il a fait savoir qu’ils sont pour la paix et raison pour laquelle ils se sont lancés dans la politique et sont d’un Mali qui vit en paix.

Par ailleurs, il a rassuré les uns et les autres qu’il n’y aura pas de conflits au Mali après cette élection. Selon lui, la culture malienne fera en sorte qu’ils monteront cette pente. «Nous nous engageons à faire tout pour que cette élection se passe dans de très bonnes conditions et que les Maliens continuent à vivre dans la bonne cohésion sociale », a-t-il déclaré.

Parlant de l’importance du document, il dira que c’est tout d’abord faire en sorte que le Mali soit au-dessus de tous. A l’en croire, ce code veut dire que le Mali est au-dessus de tout.

Ousmane Baba Dramé

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here