Présidentielle 2018 : Les conducteurs des motos tricycles soutiennent Soumaila Cissé

5

Dans le cadre de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain, nul ne veut rester à l’écart, chacun voulant jouer sa partition en s’alliant au parti qu’il trouve susceptible de satisfaire ses doléances. C’est dans ce cadre que les conducteurs des motos tricycles ont dévoilé le nom du candidat qui bénéficiera de leur soutien. Il a pour nom Soumaila Cissé.

Le camp URD s’agrandit. Les rangs bien que serrés, s’allongent car de partout des soutiens se signalent. Tous disent se reconnaître dans le programme du candidat de l’URD et de la Coalition pour l’alternance et le changement. Tous les Maliens, qu’ils soient administrateurs, ruraux, en associations, des comédiens, etc., mettent leur espoir sur Soumi Champion qu’ils considèrent tous comme le futur chef de l’État du Mali.

C’est dans cette même optique que les conducteurs des motos tricycles ont fait état de leur soutien indéfectible au candidat de l’URD, le mardi 17 juillet dernier. Aux dires de ceux-ci, le seul candidat susceptible de mieux régulariser leurs conditions de travail, c’est bien Soumaila Cissé. Ces conducteurs ont fait mention de quelques difficultés auxquelles ils restent confrontés, notamment la restriction de leur temps de travail, les exactions des agents de police à chaque fois qu’ils transportent des charges, etc. C’est pour la résolution de ces difficultés que ces travailleurs fondent leur confiance sur le candidat de l’URD.

Fousseni TOGOLA

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here