Election présidentielle 2018 : Arouna Modibo Touré et ses clubs de soutien à pied d’œuvre pour la victoire d’IBK.

0

Face à la détermination de réélire le président candidat Ibrahim Boubacar Keita, le Club de soutien du ministre de l’Economie numérique et de la communication, Arouna Modibo Touré est à pied d’œuvre pour la victoire fracassante d’IBK dès le 1er tour de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. C’est dans ce cadre, que le samedi 14 juillet passé, sur le terrain des sports de Bamako Coura que les militants, militantes et les sympathisants dudit club se sont réunis à la faveur d’une assemblée générale.

Cette assemblée générale avait pour objectif pour les membres du club, après la réussite de leur mobilisation en faveur de la cérémonie du lancement de la campagne présidentielle du candidat IBK à sa propre succession au stade du 26 mars, d’envisager dans la même dynamique une grande mobilisation des électeurs au profit de leur candidat IBK. C’était en présence du parrain du club, Arouna Modibo Touré, actuel ministre de l’Economie numérique et de la communication, accompagné par plusieurs personnalités ; du président du club, Gaoussou Traoré alias ‘’Pachou’’ les présidents des différents comités et sections du club.

Au cours de cette assemblée générale les membres du club ont réitéré leur détermination et leur engagement en défendant la cause que leur homonyme et parrain leur assigne. C’est dans cette optique qu’ils se sont engagés pour la réélection du candidat IBK dès le 1er tour du scrutin du 29 juillet prochain.

Le parrain du club, Arouna Modibo Touré dans son intervention a invité les responsables à redoubler d’efforts pour la mobilisation des électeurs au profit de leur candidat qui est le président sortant IBK. « Notre combat à tous, sans exception en tant que membre de ce club doit être d’aider IBK pour sa réélection. IBK doit être en tête partout où notre club est représenté le jour du vote », indique le ministre Touré et d’ajouter qu’il ne sera pas le seul à bénéficier des efforts du club. « Si notre candidat passe, nous devons tous, nous devons tous sans exception en bénéficier », souligne-t-il.

Pour concrétiser tout ceci, le ministre Touré a exhorté les responsables et les membres à aller récupérer leur carte d’électeur qui est la seule clé pour pouvoir voter.

B. KONE

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here