Présidentielle du 29 juillet : Moussa Sinko Couibaly à la conquête des électeurs de Koulikoro

8

En campagne le mercredi 18 juillet dernier dans la salle de spectacles Siramory Diabaté de Koulikoro, le candidat de la Plateforme pour le Changement Moussa Sinko Couliblay après avoir dénoncé les maux qui freinent le développement du pays, a proposé sa vision pour sortir le Mali des problèmes qu’il traverse actuellement.

La ville de Koulikoro accueillait le mercredi 18 juillet dernier le candidat de la Plateforme pour le Changement dans le cadre de sa campagne à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. Après avoir respecté la tradition en se rendant chez le chef de village Djibril Diarra et le chef des Somonos, le candidat Moussa Sinko Coulibaly regagna la salle de spectacles Siramory Diabaté où l’attendait une foule nombreuse. Très ovationné, le Général Moussa Sinko Coulibaly est allé droit au but.

« Ce qui nous arrive actuellement n’est pas une fatalité, tout le monde a sa part de responsabilité. Si nous voulons que la société malienne change, il faut aussi changer les hommes et les femmes qui sont chargés d’animer la vie publique. Il ne s’agit pas seulement de voter les lois et les textes sans qu’on soit sûr que les hommes qui sont chargés de mettre en application ces textes sont animés justement de bonne foi », a-t-il expliqué. Le candidat de la plateforme pour le changement dira plus loin :«Nous voulons construire un Mali avec tous les Maliens, un Mali de tous les Maliens et un Mali pour tous les Maliens.».

Pour Moussa Sinko Coulibaly, tous les Maliens doivent se sentir en sécurité sur l’ensemble du territoire malien. Et tous les Maliens doivent avoir des opportunités économiques partout où ils sont.

« Tous les Maliens doivent pouvoir envoyer leurs enfants à l’école, pouvoir se soigner et être protégés par l’Etat partout où ils sont sur l’ensemble du territoire national. », a-t-il martelé. Avant d’inviter les électeurs de Koulikoro à voter massivement le 29 juillet pour le camp du changement représenté par le Général Moussa Sinko Coulibaly.

« Quelles que soient les préoccupations et les intempéries qui pourraient éventuellement avoir lieu ce jour, sortez massivement, allez voter pour le camp du changement afin de commencer tous ensemble à écrire de nouvelles pages de l’histoire du Mali. » a-t-il conclu.

Almihidi Touré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here