Afrique Coupe de la Confédération: place au réveil de l’ASEC ?

4

Une nouvelle contre-performance à Casablanca contre le Raja et l’ASEC Mimosas peut d’ores et déjà tirer un trait sur ses rêves d’accession au second tour de la Coupe de la Confédération de la CAF saison 2017-2018. Présentation de la 4è journée de la phase de groupes.

Leader du groupe A, le raja peut prendre encore plus d’avance sur ses adversaires en cas de victoire. Mais avec 4 points chacun, l’AS Vita Club et Aduana Stars ne sont pas loin.

Pour la Renaissance de Berkane, une victoire et les portes des quarts s’ouvriront pour le club marocain qui compte 7 points. Facile à dire surtout que l’adversaire en face sera Al Masry à domicile. Pendant ce temps, Hilal et Songo tenteront de garder des espoirs.

Le Djoliba s’est relancé avec son succès sur CARA il y a dix jours à Bamako. Il faudra faire de même à Brazzaville pour rester dans la course. En face, WAC vs Enyimba est un match à ne pas perdre pour aucune des deux formations.

Ava,ntage USM Alger dans le groupe D avec la réception de Rayon Sports, giflé lors du match aller 3-0 à Kigali. Une victoire et les Usmistes peuvent déjà célébrer leur qualification pour les quarts.

Programme (horaires en GMT)

Dimanche 29 août

13h: CARA – Djoliba

13h: AS Vita – Aduana

13h: UD Songo – Al Hilal

16h: WAC – Enyimba

16h: Al Masry – Berkane

16h: Yanga – Gor Mahia

19h: USM Alger – Rayon Sports

19h: Raja – ASEC


Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here