Campagne électorale de la Présidentielle du 29 juillet à Ségou Les 7 cercles de la Région de Ségou , voteront IBK

13

IBK, Président candidat à sa propre succession, est en campagne électorale dans le centre du Mali, la Région de Segou depuis cet après-midi du 25 juillet 2018 en vu de l'election du Président de la République du Mali, le 29 juillet 2018. Après Koutiala, Bla, San , le candidat IBK est venu solliciter la confiance de ses partisans de Segou regroupés au stade Amary Daou de la capitale des Balazans, il était 21h 30 . Les partisans du candidat étaient restés au Stade depuis 13 heures pour acceuillir en fanfare IBK afin de lui témoigner de leur reconnaissance pour tous ses grands efforts en faveur de leur région, notamment l'echangeur multiple, l'université de segou, le soutien au monde rural entre autres . Pour toutes ces raisons les segoviens au cours du meeting de soutien à sa candidature, organisé en son honneur , les partisans du candidat, ont assuré IBK , qu'ils voteront sans exception pour lui ce dimanche 29 juillet . Ce vote du dimanche , selon ses partisans, consacrera sa brillante et limpide victoire pour un second mandat 2018-2023 dès le soir du scrutin.

'' Tous les 7 cercles de Ségou, avec plus d'un million d'électeurs voteront IBK, IBK sera le vainqueur du scrutin dans la Région de Ségou '' ont ils insisté.

L'occasion était bonne pour IBK , qui en prenant la parole s'est fait excusé de l'heure d'attente tardive et la patience de tous , indépendante de sa volonté vu le programme des autres localités visitées. Ensuite IBK a salué et remercié les uns et les autres pour leur acceuil plein de chaleur et de fidélité, et également, leur confiance placée envers son humble personnalité à briguer un second mandat, pour le mieux être de tous etla poursuite des xhantiers déjà ouverts. '' Ségou je vous aime , je dis merci simplement, allez-y voter le dimanche pour celui ou celle que vous voulez avec sérénité. Et , que le meilleur gagne '' a déclaré IBK.

Au paravant , une dame venue de l'étranger , amie de la défunte artiste Fantani Touré est montée sur la scène pour apporter un témoignage émouvant sur la qualité humaniste de IBK.

A la fin du meeting, IBK a fait le tour d'honneur de la pelouse du stade à pieds pour des échanges de poignées de mains, avec les personnes âgées restées tard dans la soirée pour l'acceuillir, et les handicapés.

Demain, IBK se rendra dans la zone office du Niger pour aller au contact direct de ses partisans à 48 heures de la clôture légale de la campagne.

Madou's Camara

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here