CENOU : Un meilleur cadre de vie en faveur des étudiants maliens

15

Le jeudi 26 juillet 2018, la grande salle de réunion du Centre national des œuvres universitaires (Cenou) a servi de cadre pour la tenue de sa 16e session ordinaire de son conseil d’administration.

Ont pris à cette session, l’ensemble des membres du conseil d'administration du Cenou, le colonel Ousmane Dembélé, DG du Cenou, M. Diallo, le secrétaire général du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et le secrétaire général du bureau de Coordination de l'AEEM, Moussa Niangaly.

Le patron du Cenou a félicité les membres du conseil pour avoir atteint, dans les meilleures conditions, un niveau d'exécution honorable des activités programmées.

Le secrétaire général du MESRS a, au nom de Mme le ministre, présidente du conseil d'administration, remercié le directeur général, ses administrateurs et ses partenaires pour la qualité des travaux effectués depuis des années. Avant d'évoquer l'ordre du jour, le secrétaire général a cité les réalisations de la session précédente ; à savoir : la participation à la rencontre de l'Association des œuvres universitaires francophones (AOUF) et la signature d'une convention de partenariat entre le Cenou-Mali, le Crous de Rouen Normandie et le Crous de Caen Normandie pour le développement des œuvres universitaires et pour l'amélioration de la qualité du service apporté aux étudiants, l'ouverture partielle de la résidence universitaire de Kabala, l'ouverture de la cantine universitaire de Kabala, l'ouverture du centre de santé universitaire de Kabala, l'ouverture du centre de santé universitaire de Ségou et le transport régulier des étudiants vers la cité universitaire de Kabala.

Dognoumé Diarra

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here