Soutien de taille pour Soumaïla Cissé en Commune I: Mme Simpara Saran Traoré et ses amazones regagnent l’URD

1

L’Union pour la République et la démocratie (URD) peut désormais compter sur le soutien de Mme Simpara Saran Traoré en commune I du district de Bamako et dans toutes les régions et cercles du Mali où est implantée son association ‘’Walegnouma’’. C’est lors d’une cérémonie organisée à son domicile le jeudi 26 juillet 2018 qu’elle a décidé d’apporter son soutien au candidat Soumaila Cissé.

C’était en présence de la femme de Soumaila Cissé, Cissé Assitan Traoré, et plusieurs cadres de l’URD Mme Simpara Saran Traoré et ses amazones de l’association ‘’walegnouma’’ ont décidé de soutenir la candidature de Soumaila Cissé. Objectif appuyer le candidat pour les élections présidentielles afin de donner une autre image au Mali que celle qu’il a aujourd’hui.

Selon Mme Simpara Saran Traoré les membres de son association ont décidé de suivre Soumaila Cissé qui, à leurs yeux, a un projet permettant au Mali de se relever et d’emprunter la voie du développement. Elle a invité tous les membres de son association qui étaient venus nombreux pour assister à la cérémonie tout en brandissant les cartes d’électeurs à voter tous pour Soumaila Cissé.

Mme Cissé Asitan Traoré a signalé que ce soutien sera d’une importance capitale pour son mari dans sa conquête du pouvoir. Elle a invité les autres leaders des associations féminines soucieuses d’un Mali émergent, débarrassé des maux qui le minent, d’emboiter le pas à Mme Simpara Saran Traoré et ses amazones. Bagnini Sangara et Moussakoye Diallo ont épluché les grandes lignes du projet de société de Soumaila Cissé devant l’assistance.

Un projet comportant les grandes préoccupations des Maliens et dont il compte s’attaquer afin de les soignées au profit d’un Mali nouveau. Signalons qu’en plus de la commune I du district de Bamako, l’association Walegnouma de Mme Simpara Saran Traoré est présente dans d’autres communes, régions et cercles du Mali.

Moussa Samba Diallo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here