Nuit électorale de la Radio Klédu

9

La Radio Klédu en partenariat avec le Conseil national du patronat du Mali (CNPM) a organisé sa traditionnelle nuit électorale dans la Résidence de M. Mamadou Sinsy Coulibaly, promoteur de ladite radio.

De nombreuses personnalités ont répondu à l’appel; dont des représentants de plusieurs candidats à cette présidentielle, des opérateurs économiques, des diplomates, des observateurs accrédités et des hommes de médias. Ainsi, autour de l’animateur principal, M. Mahamadou Kane, les représentants de candidats, ont débattu, dans plusieurs panels, sur l’ambiance qui a prévalu le jour du scrutin, c’est-à-dire, le résumé de la journée électorale et suivi des réactions de leur réaction sur le déroulé du vote.

Ils sont aussi donné leur impression après les premières tendances sorties de plusieurs bureaux de vote à Bamako et dans certaines capitales régionales comme Kayes, Ségou, Mopti et autres localités à travers le pays où plusieurs correspondants de la radio Klédu étaient déployés. A préciser aussi que ces correspondants, déployés sur le terrain ont, durant toute la journée et la nuit électorales, informé directement les fidèles auditeurs de la radio sur le déroulement du vote et les résultats affichés dans les bureaux à la clôture du scrutin.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here