Badra Aliou Sidibé, porte-parole des organisations de soutien à IBK: «le 12 août est largement à portée de main»

3

Les associations et mouvements de soutien à la candidature d’Ibrahim Boubacar Keita ont fait une déclaration. C’était ce samedi matin, au QG de campagne d’IBK. L’objectif était, d’une part, de remercier les Maliens pour la victoire de leur candidat au 1er tour de la présidentielle et, d’autre part de mobiliser les militants pour la ‘’bataille finale’’.

«Une élection organisée avec brio». Pour Badra Aliou Sidibé, le gouvernement est à féliciter. Aussi, explique Sidibé, le peuple malien est à saluer pour avoir été «parfaitement lucide et attentif au bilan hautement élogieux du Président IBK». Un bilan illustré, selon lui, par des œuvres grandioses en matière de réalisation d’infrastructures, de développement et de modernisation des villes, d’acquisition d’équipements militaires de pointe pour la montée en puissance des forces armées et de sécurité, de création d’emplois pour les jeunes et de mise en condition de la jeunesse studieuse de notre pays.

La victoire finale

Dans le camp IBK on savoure la victoire acquise. Avec modération. Selon Badra Aliou Sidibé, le score de 41% des voix engrangées par leur candidat est un «motif supplémentaire pour se surpasser» dans la mobilisation. Avec, derrière lui, toutes les associations de soutien à IBK, Badra Aliou Sidibé galvanise sa troupe. «Le 12 août 2018 est largement à portée de main», indique le porte-parole. «La nouvelle offre politique de notre candidat posera les bases d’un développement inclusif, solidaire, et durable dont les retombées certaines serviront les générations futures de base de développement émergent», Sidibé justifie ainsi l’importance d’un second mandat à IBK.

Mamadou TOGOLA /maliweb.net

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here